Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de stef47
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2007

mes deux swaps envoyés

en ce moment je participe au swap de paris et j'ai envoyé en avance mon colis à ma swappée Yyoute. ce swap a été mon tout premier swap , je me suis amusée comme une folle pour le préparer et j'ai odoré çà. maintenant je vous montre les photos du contenu du colis que je lui ai envoyé.

054053055

maintenant j'attend avec impatience de recevoir mon colis à moi.

je participe au teatimeswap et j'ai envoyé mon colis à ma swappée annabelle. son colis pour elle comportait :057058059060

et là aussi je suis en attente de mon colis.

j'ai pris gout auw swaps et pour la prochaine fois je vous parlerais de ce dont je me suis inscrite et il y en a pas mal.

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te remercie vanille fraize
V
Longue vie à ton blog et pleins de jolis swap pour toi !!!!!
S
mercie audrey
M
Oui merci bcp pour ta partcipation au swap paris et pour ton joli colis pour ta swappée continue comme cela et tu auras tjs des swappeuse heureuses ^^ bisouilles et longue vie a ton blog audrey
I
bravo pour ce blog<br /> <br /> <br /> il est super et je lui souhaite une longue vie<br /> <br /> sur mon forum on fait aussi des echanges<br /> <br /> bientot <br /> swap beaute <br /> swap chaussette<br /> etc.............<br /> <br /> <br /> isabelle ( teatimeswap)
Le blog de stef47
Publicité
Le blog de stef47
Publicité