Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de stef47
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2007

présentation de ma petite famille

009041014

- La première photo c'est notre chienne Valda dite "poupoune", c'est le surnom que lui ont donnés les enfants.

- La deuxième c'est moi avec mon mari Sébastien pendant nos vacances dans les Pyrénées. Je suis rarement sur les photos je ne m'aime pas en photos.

- Sur la troisième il y a : Marine qui a 8ans, Florian qui a 91/2ans et mon mari Sébastien.

- Sommes-nous pas mignon?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de te voir avec ta petite famille.
C
je peux enfin voir ta frimousse ! c'est mieux quand même de mettre un visage sur la personne à qui on parle !!<br /> bonne soirée !... je bosse pour toi
Le blog de stef47
Publicité
Le blog de stef47
Publicité