Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de stef47
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2007

participe au swap pochette surprise

Je participe en ce moment au swap pochette surprise. j'ai finis de le préparer et  j'ai même emballés mes cadeaux pour ma swappée cat(catherine alloncle). je me suis beaucoup amusée à faire de mes propre main la pochette, pas facile du tout pour une débutante.mais bon j'y suis arrivée et le résultat est pas mal, c'est mon avis. j'ai déjà mis sur le site de la pochette surprise les photos alors les voici :001 l'adresse du site est : http://swappochette.canalblog.com

ce sera tout pour ce soir, j'ai petit soucis avec l'ordi qui refuse parfois de se connecter à canalblog.

a bientôt

bises

stef47

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de stef47
Publicité
Le blog de stef47
Publicité