Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de stef47
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2007

ma commande de chez cat

hier matin, j'ai trouvé dans ma boite au lettre une grosse enveloppe venant de cat. et oui, c'était ma commande que je lui avait faites pour mes enfants. dedans il y avait :

                 - un jeu de chien pour mon fils, fait avec ses couleurs préférées(jaune et noir). il l'adore.

001

                  - un jeu de chat pour ma fille, fait aussi avec sa couleur préférée(rouge). et un sac des witchs : elle l'adorrrrrrrrrrrre, une vraie fan des wichs, elle ne le quitte plus.

002003004

je te remercie encore une fois cat. ton travail est fabuleux.

aller voir le site de cat (http://flavi.canalblog.com), il est pleins de belles choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup Steph pour toutes ses éloges !<br /> l'essentiel c'est que tes enfants soient heureux !
Le blog de stef47
Publicité
Le blog de stef47
Publicité