Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de stef47
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2007

ma liste de swap encours

swap encours :

- octobre:

swap paris : envoyé/reçu

teatimeswap : envoyé/reçu

swap village : envoyé/??

bollyswap : envoyé/reçu

pochette surprise : envoyé/reçu

customisation de teeshirt manche longue : envoyé/reçu

- novembre :

beauberlingot : envoyé/reçu

etes-vous livres?

promenade en foret : envoyé/

swap chocolat : envoyé/reçu

- décembre :

swap calendrier de l'avent

swap zen : envoyé/reçu

mondial swap

swap noelire

swap mère noel

- janvier :

swap petit à petit

swap rétro

swap mode japonaise

swap hiver blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
F
COUCOU! je passais pour te demander si tu avançais bien dans le mondial swap? bisous
S
merci emma pour tes encouragements
E
Quand tu swappes, tu fais pas semblant... Bon courage car ça fait du boulot tout ça...
S
pour tous ces swaps, j'ai eu le coup de coeur et l'inspiration y était. et puis sur le tout, j'en ai envoyé 2 et il y en a 5 en attentes, et 4 à préparer.
T
ben dis doc ! que de swaps !!! je suis impressionnée !
Le blog de stef47
Publicité
Le blog de stef47
Publicité