Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de stef47
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2007

relaxation

le seul moment où je peut me relaxer, c'est quand toute ma petite famille est couchée ou quand je suis toute seule à la maison.

pour moi se relaxer, c'est :

1) - faire les mouvements des 5 tibétains

2) - prendre une douche

3) - se masser avec une huile pour le corps

4) - mettre une tenue confortable

5) - mettre une musique douce

6) - allumer des bougies

7) - allumer aussi de l'encens

8) - prendre un bon livre

9) - s'installer confortablement dans son canapé

10) - et enfin se préparer une bonne tasse de thé, ou à l'occasion se boire un verre de vin : un vin de bordeaux(j'y suis originaire et j'y ai toute ma famille).

c'est le rêve, personne qui vous dérange toutes les deux secondes. il faudrais le faire plus souvent mais bon la vie de famille n'est pas si mal aprés tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de stef47
Publicité
Le blog de stef47
Publicité