Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de stef47
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2007

Le 11 Novembre

                         J'espère que pour le 11 Novembre on aura du beau temps car c'est mon anniversaire. Je vais avoir 32 ans et oui que le temps passe vite!!!! En plus sa va être une journée ordinaire, va falloir faire à manger, la vaisselles etc.....
Mon mari Sébastien est arbitre de football, alors en plus ce jour là, il a un match. On aura pas le temps de fêter mon anniversaire, snifsnifsnif....
                         Je pense que je vais quand même faire quelque chose mais ce sera samedi soir. Il n'y a pas de raison que je ne boive pas une coupe de champagne pour mes 32 ans. J'adooooooooooooooore le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vive les bulles!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci filentrop pour ton message!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
bon anniversaire bon j ai du retard mais je decouvre ton blog AZmitiées Anita du lot et garonne
V
En retard , désolée .. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!<br /> J espère que tu as eu une belle journée en tout cas !
S
merci naoko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Bon anniversaire Steph!!!<br /> (Mange pas trop de gâteaux au chocolat, aller si, t'as bien raison! héhé)<br /> <br /> Bisous
Le blog de stef47
Publicité
Le blog de stef47
Publicité