Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de stef47
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

Dernier swaps reçu!!!!!!!!

Swap "Manga World" :

499

501507510

J'ai oublié de prendre en photo le marque page plastifié avec mes personnages préférés de Naruto ( kakachi, itachi, sasuke), et les DVD (6 entout) où il y a les DA de Dragon Drive en intégral  et Gokusen en intégral aussi. Ils sont en VO(japonais) et  soutitré en anglais.

J'ai adoré lire le manga "Peace Maker Kurogane vol 1 de Nanae Chrono". J'ai voulu me trouve le volume 2 mais je ne le trouve pas par chez nous. Je finirais par le trouver!!!!!!!!!!!!!!!

Je tiens à remercier Edigo pour ce magnifique colis. Tout me plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Swap " Les complices" :

517

- 1 collier en pâtye fimo

- 1 bol japonais

-1 jolie carte

- des baguettes japonaises

- du thé japonais

- 1 photophore japonais

Ma swappée a bien compris ma passion pour le Japon!!!! Tout est magnifique. Le thé est délicieux!!!!!!

Merci pour tout!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de stef47
Publicité
Le blog de stef47
Publicité