Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de stef47
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

Swap Cupcake : colis reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin, j'ai reçu le colis du swap Cupcake. Ma swappée était Capp (Cappucinette)!!!

Voici le contenu du colis :

010

012

011

013

014015016

017

Merci Capp pour ce magnifique colis!!!!!!!!!!!!!!! Tout me plais et tu as parfaitement bien deviné mes gouts!!!!!!!!!!!!!!!

Vous trouverez le site de Capp ici :  http://chezcapp.blogspot.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à faire ce swap ! C'est vrai qu'on essaie de coller aux goûts de la swappée mais ce n'est pas toujours facile ! Ravie que ça te plaise !<br /> Bises de Capp
Le blog de stef47
Publicité
Le blog de stef47
Publicité