Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de stef47
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2008

Swap Sexy Le Romantisme!!!!

Le colis que j'ai reçu de Joujoune cotenait ceci :

- 1 livre romantique :

032

- du gloss et 2 échantillons de parfums :

023

- de l'huile essentielle :

025

- 1 bougie et de l'encens (Patchouli/sental) :

026

- 1 vibro :

029

- 1 livre de recettes spécial apéro, 1 sucette love et 1 tablette de chocolat blanc :

031

- la créa :

027

Merci Joujoune pour ce magnifique colis, tu m'as bien gâté!!! Je te rassure tout me plais!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
RAVIE ENCORE QUE TU SOIS HEUREUSE!!!! Bises !
J
RAVIE ENCORE QUE TU SOIS HEUREUSE!!!! Bises !
K
moi je voulais te remercier pour ton swap à toi<br /> il est merveilleux<br /> bises<br /> kit
Le blog de stef47
Publicité
Le blog de stef47
Publicité