Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de stef47
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2007

il est enfin arrivé, mon colis swap paris!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin dans ma boîte aux lettres j'y ai trouvé ceci :

003005011010009006008012

C'est SAM qui m'a préparé ce magnifique colis. J'adore ce tissu au motif de la tour eiffel. de toute manière tout me plais. Il m'a drolement bien gâter Sam. Vous trouverez le site de SAM ici : http://ledressingdesam.canalblog.com. Faites un tour sur son site, vous verez il fait de belle chose (et oui c'est un homme).

Encore merci SAM pour ce splendide colis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chère swappette,<br /> oui,je lis l'anglais.ne t'inquiète pas si ta du retards je saurais attendre.<br /> bises<br /> stef47
M
oui superbe colis Sam ta bien gaté autant que toi tu as gaté Yvoute bisouilles
S
Bonjour stef47,<br /> Je suis la swappette qui doit te gâter mais qui sera en retard du à la grève postale qui sévit dans notre pays. Petite question: est-ce que tu lis l'anglais?
S
il me plait énormement.<br /> merci pour ton commentaire vanille fraise
V
TROP joliiiii !! J'aime beaucoup le tissu Tour Eiffel ....et le ptit carnet ! c'est un chouette colis que tu as reçu !!
Le blog de stef47
Publicité
Le blog de stef47
Publicité