Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de stef47
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2007

Une jolie carte postale

-Ce matin dans ma bal, j'ai reçu une jolie carte postale en tissu pour mon anniversaire de la part de ma swappée coxlicotte du swap petit à petit. voici la carte :

001002003

Je te remercie du fond du coeur cox pour cette magnifique carte en tissu!!!!! Et merci d'avoir pensé à mon anniversaire!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Aelys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Joyeux anniversaire... avec un peu de retard !
C
j'ai fait la carte en pensant à toi et je suis vraiment tres contente qu'elle te plaise<br /> gros bisous et bonne soirée avec ta famille<br /> cox
Le blog de stef47
Publicité
Le blog de stef47
Publicité