Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de stef47
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2008

C'est la catastrophe : ma livebox est en panne !!

Je viens rassurer tout le monde : je n'ai plus d'internet pour l'instant, mais je me suis débrouillée pour pouvoir quand même accéder à mon blog, lire mes messages et surtout rassurer toutes mes swappées pour les swaps en cours :

Swap Mode Japonaise : j'ai bien reçu le colis de ma swappée Valoma et tout me plaît !! un grand merci !!

Le colis swap hiver blanc est parti hier mardi 22.01

Swap Manga World, swap cup of tea, swap Sakura No Hana, Swap êtes-vous livre ? policier/thriller, Mondial swap, et swap petit à petit : surtout pas d'inquiétude, tout partira comme prévu (j'espère que je n'ai oublié personne !)

Je suis désolée pour ce contre temps indépendant de ma bonne volonté, mais je suis toujours là !!

Je vous tiens au courant dès que la réparation est terminée. A bientôt. Stéph 47

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ça va mieux ?<br /> c'est dur sans internet<br /> courage<br /> bisous<br /> cox
C
coucou Steph<br /> tu as le temps, moi j'ai pris du retard avec le recensement<br /> alors je te prie de m'excuser et tu peux prendre ton temps<br /> j'espere que tes problemes vont être résolus<br /> bises<br /> cox
Le blog de stef47
Publicité
Le blog de stef47
Publicité