Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de stef47
Derniers commentaires
Archives
5 février 2008

Je viens rassurer mes swappées :

Je suis toujours en panne, mais je vous fais savoir que le colis swap Manga World est parti .....pour le Canada !! et que ce vendredi part le colis swap cop of tea.

Si vous avez des messages, pouvez-vous les passer à Cat : catherine.alloncle@libertysurf, qui me les fera suivre. Merci.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements !!

J'ai hâte de vous retrouver sur mon blog !

bises

Steph 47

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chouette ! j'ai hâte ! <br /> <br /> Le tiens devrait probablement arriver cette semaine, je pense. Je croise les doigts ! <br /> <br /> tiens moi au courant quand tu le recevras<br /> <br /> xx
Le blog de stef47
Publicité
Le blog de stef47
Publicité