Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de stef47
Derniers commentaires
Archives
14 février 2008

Quelques nouvelles :

Je rage : je ne suis toujours pas réparée... et pour combien de temps d'attente encore ? aucun délai malheureusement !!!

Malgré tous ces soucis, je fais mon possible pour vous tenir au courant :

- Bina,swap cup of tea,  j'ai bien reçu ton colis samedi matin : tout me plaît ! tu as bien compris ma passion pour le Japon et les tissus japonais !!

Yyoute : un grand merci pour ton petit cadeau que tu m'as gentillement envoyé pour m'encourager à patienter : petit coeur en métal.

A bientôt

Grosses bises à toutes !

Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça va revenir ta connection<br /> biz<br /> cox
I
Merci beaucoup pour ta lettre ^^ C'est super sympa !
I
J'ai bien avancé ton colis pour le swap sakura et toi ?
B
ravi de savoir que sa te plaise!!! bisous
Le blog de stef47
Publicité
Le blog de stef47
Publicité