Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de stef47
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

Colis reçu du Swap Bento!!!!!

bento_2

J'ai reçu ce matin le colis de Nathoue!!!
J'adoooooooooooore tout!!! Elle a bien cerné mes gouts!!!!
Voici ce qu'il contenait :

lisademars1190639677

- Lunch Box :

012010013019

- Une tasse :

017

- Set en babou + baguette :

018

- Des nouilles + tanoshi :

014

- Livre de recette de Sushi :

015

shushi

- Un petit mot de ma swappée :

020

bento

Merci Nathoue pour ce magnifique colis!!!!!!

lisademars1190639647

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, jai flashé sur le bento que tu as envoyé a nathoue pour le swap (celui avec le ptit oiseau). Pourrais tu me dire ou tu las acheté, si possible quel est son "nom / marque" et prix stp ? kyaaaaa<br /> mici d'avance<br /> biz
N
je suis très contente que ça te plaise!<br /> bisous!
I
Wahou !!!!! C'est un swap réussi ^^ La veinarde !
Le blog de stef47
Publicité
Le blog de stef47
Publicité