Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de stef47
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2007

présentation de stef47

bonjour à tous et à toutes,

je m'appelle stéphanie , j'ai 32 ans , je suis mariée et j'ai deux enfants de91/2ans et de 8ans et je viens de crée mon blog. il faut dire que je suis novice en la matière. ce blog parlera de mes loisirs créatifs, de mes passions et bien sure de ma petite famille. ah oui j'allais oublier, je parlerais aussi de mes swap en court et de mes futurs swaps.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci nanou pour ton commentaire
N
Salut<br /> Je suis une grande passionnée de loisirs crétifs moi aussi, j'aime aussi faire plein de trucs de mes mains (tricot, perles,...) et j'ai crée un forum pour pouvoir partager ses passions. Echanger des avis et pourquoi pas des conseils et/ou des modèles. On peut montrer ses réalisations. On parle de toutes nos <br /> passions et un peu de tout aussi.<br /> Je te laisse l'adresse au cas ou tu serais intéressé : http://animaux-perles-et-co.conceptforum.net bisous et a+ peut être sur le forum
S
bonjour à toutes et mercie pour vos encouragements.<br /> tigroute82 j'habite MONFLANQUIN qui ce trouve environs à 20km de VILLENEUVE SUR LOT et je pense à 50km environ d'AGEN. pourquoi?
T
bonjour et bienvenue dans le monde des blogs !!! je suis aussi inscrite au swap "petit à petit"... dis moi, 47 parceque tu es du côté d'agen ???
M
félicitations pour ton blog !!<br /> <br /> je t'ai rajouté en lien sur mon blog et celui du swap !<br /> <br /> tu as fait de très belle creas pour ces swaps !!!<br /> <br /> bisouus<br /> <br /> laeti
Le blog de stef47
Publicité
Le blog de stef47
Publicité