Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de stef47
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2008

Mon fils et la cuisine!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon fils Florian (qui aura 10 ans le 25 avril) adooooooooooore faire la cuisine!!!! Avant de partir en colonnie, j'ai fais ceci avec lui :

- Un cake nature :

005

- Une crème patissière :

002

Mes enfants aiment manger le cake avec de la crème patissière. Ils sont trés gourmand comme leur père!!!!!!!!

- Un pain ultra facile :

004

Le résultat aprés cuisson :

007

Il était trés bon ce pain. Il nous a fait un repas!!! Mon mari est un grand mangeur de pain, il adore ça et nos deux enfants sont comme lui!!!!

Vous trouverez la recette du pain ultra facile sur le blog de Coxlicotte qui ce trouve ici : http://coxlicotte.canalblog.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente que vous vous soyez régalés<br /> biz<br /> cox
Le blog de stef47
Publicité
Le blog de stef47
Publicité