Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de stef47
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2007

mon fiston

aujourd'hui j'ai passé deux heures au cabinet médical avec mon fiston de 91/2ans. le matin c'est sans rendez-vous aors il faut prendre son mal en patience. mon cher fiston me fait une angine avec un encombrement des bronches. il ne fait rien à moitié. il faut que je le garde deux jours à la maison et si tout va bien il reprendra l'école mercredi matin ou jeudi. tout dépend s'il me fait de la fièvre. il a un traitement pour sa gorge avec l'antibiotique et de l'advil, pour ses bronches il a un sirop pour la toux(parce qu'il tousse en plus)et un sirop qui fluidiffis les sécréssions des bronches, voilà le traitement de mon fiston.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de stef47
Publicité
Le blog de stef47
Publicité